Service clients

Ventes et logistique

Expérience, vitesse et souplesse hors pair

Les pneus de gros gabarit Nokian sont vendus sur le marché de la première comme de la seconde monte. Il y a des exigences élevées pour un service efficace et fiable. Une coopération avec les plus grands fabricants d’engins mondiaux s’étendant sur plusieurs décennies a bénéficié au développement des produits et au service clients de Nokian Heavy Tyres, en lui donnant une expérience et une compréhension des besoins du client uniques.

La force de Nokian Heavy Tyres réside dans sa structure organisationnelle peu hiérarchique et sa capacité à réagir rapidement aux besoins du client et aux changements sur le marché. L’organisation commerciale de la société attribue un interlocuteur dédié à chaque client. Les relations clients reposent souvent sur des contacts personnels de longue durée. Des investissements sont constamment effectués dans l’amélioration continue de la qualité, de la productivité et de la logistique.

Des concepts de service à la clientèle complets et personnalisés ont été mis au point ces dernières années, par exemple des solutions de roues complètes et des livraisons express.

Les partenaires et la chaîne Vianor sont au service des clients dans le monde entier

Les partenaires spécialisés de Nokian Heavy Tyres et la chaîne de revendeurs de pneus Vianor, détenue par le Groupe Nokian Tyres, soutiennent le développement des ventes et du service technique. Ces partenaires et distributeurs expérimentés et compétents, ainsi que le réseau de points de vente Vianor en constante expansion, nous permettent d’être au service de nos clients dans le monde entier.

Le service clients technique et les services logistiques que nous offrons sont inégalés dans nos segments d’affaires spécialisés. Cette offre de services est en outre complétée par des produits tels que les jantes, les chambres à air, les indicateurs de pression et l’expertise connexe. Personne ne peut rivaliser avec notre service en constant renouvellement, ni le copier.

Le service clients technique apporte son soutien à nos clients

Nokian Heavy Tyres est un fabricant de pneus qui assume la responsabilité de ses produits. Notre service clients technique suit en permanence les expériences et le retour de nos clients sur le terrain, là où les pneus sont réellement utilisés : dans les forêts, les champs, les mines et les ports. Nous sommes là où le client a besoin de nous. La connaissance des conditions d’exploitation de nos pneus et des engins est aussi importante que la maîtrise des caractéristiques techniques des pneus. C’est pourquoi nous sommes prêts à envoyer un expert technique pour aider et soutenir nos clients s’il le faut – partout dans le monde.

Il est crucial pour améliorer la qualité et les produits que le retour d’informations du terrain soit transmis aux concepteurs des pneus. Le service clients technique se caractérise par des compétences techniques très variées, des années d’expérience et une interaction étroite avec les clients et les autres parties prenantes.

Service clients technique

  • Fournit de l’aide, des informations et des conseils en cas de problèmes techniques liés aux pneus
  • Propose des formations aux produits et traite le retour des clients
  • Est au service de tous les clients et parties prenantes de Nokian Heavy Tyres – utilisateurs finaux, fabricants OEM, partenaires et points de vente de pneus – dans le monde entier
  • Contacter : Nokian Heavy Tyres Ltd, Jouni Hietamäki, responsable service clients technique, jouni.hietamaki(at)nokiantyres.com