Le Nokian Forest King F2 offre une meilleure adhérence éprouvée avec chenilles pour un usage forestier exigeant. Conçu tout spécialement pour les chenilles, le Forest King F2 se prête aux engins forestiers même les plus lourds.

Conçu pour les chenilles

Le développement des produits a accordé une attention toute particulière à une bonne compatibilité du pneu avec les chenilles. La traction entre le pneu et la chenille a été améliorée en accroissant la section droite des nervures et les rainures sur la partie centrale. Conjointement avec la forme des épaulements, les nouvelles sculptures soutiennent mieux les chenilles et les aident à rester en place.

Réduction du stress

Le Nokian Forest King F2 soutient parfaitement les chenilles à chaque point de contact et maintient leurs barres transversales droites sur la surface du pneu. Les chenilles n’ont pas besoin d’être tendues au maximum, ce qui réduit le stress sur les pneus et les bogies.

Meilleure résistance à la perforation

La protection anti-crevaison du Nokian Forest King F2 a été améliorée en augmentant la résistance du matériau de ses épaulements. Cela le rend idéal pour un usage forestier exigeant.

Nouvelle taille

Pour la gamme Nokian Forest King F2, le diamètre de la jante a été augmenté à 28,5 pouces afin de gérer la puissance de traction en hausse des engins et d’empêcher le pneu de tourner sur la jante. Cela permet une capacité de charge élevée sans accroître les pressions de gonflage. La nouvelle taille de pneu est une solution fiable pour les engins forestiers les plus lourds, qui pèsent plus de 20 tonnes.

  • PNEU SPÉCIALEMENT CONÇU POUR UNE UTILISATION AVEC CHENILLES
  • CONFORMATION DES NERVURES SOUTENANT LES CHENILLES SUR TOUTE LA SURFACE
  • RAINURES DANS LA SECTION CENTRALE FOURNISSANT UNE ADHÉRENCE SUPPLÉMENTAIRE AUX CHENILLES
  • NOUVELLE TAILLE DE PNEU INÉDITE DE 28.5” POUR LES ENGINS FORESTIERS LES PLUS LOURDS