Le bois doit être abattu sans endommager le sol des forêts – même dans les conditions les plus difficiles. Le pneu Nokian Forest King TRS 2+ est conçu pour procurer la surface de contact au sol la plus large possible et une excellente motricité sans chenilles ainsi qu'une meilleure prise en charge des chaînes et des chenilles. Le pneu bénéficie d'une stabilité accrue en raison de sa structure diagonale 24PR. Les pneus Nokian Forest King TRS 2+ sont également très résistants aux entailles, aux crevaisons et aux abrasions des chenilles grâce à des flancs robustes et à des renforts en acier.

  • Robuste et stable

Le Nokian Forest King TRS 2+ dispose de caoutchouc supplémentaire sur l'épaulement, ce qui le rend plus résistant aux entailles et aux crevaisons. De plus, le pneu est protégé par des renforts en acier. Absorbant les chocs et les oscillations, la structure diagonale du pneu constitue une base solide pour les travaux d'abattage.

  • Motricité sans chaînes ni chenilles

Les pneus Nokian Forest King TRS 2+ disposent de nervures aux arêtes vives, de barres de flancs supplémentaires et d'une large surface de contact afin d'optimiser l'adhérence même sur les terrains exigeants sans chaînes ni chenilles – avec des dégradations minimales du sol.

  • Utilisation de chenilles sans soucis

Le Nokian Forest King TRS 2+ est conçu pour assurer une excellente prise en charge des chenilles. La bande de roulement directionnelle profonde du pneu, les rainures pour les chenilles et les barres de flancs supplémentaires créent une surface optimale pour le contact avec les chenilles, réduisant le glissement des chenilles et les dégradations du pneu.+F7:F12