Avec sa carcasse radiale et l’angle optimisé de ses crampons, le Nokian Forest Rider possède d’excellentes caractéristiques de traction et d’adhérence. Cela en fait un excellent choix pour les tracteurs et les engins forestiers de gros gabarit utilisés pour la récolte du bois-énergie ainsi que la construction et l’entretien des routes forestières. Robuste et stable, le Nokian Forest Rider est également bien adapté aux tracteurs de gros gabarit utilisés sur les chantiers de travaux publics.

Résistant à l’usure

Grâce à sa carcasse radiale et à ses robustes sculptures, le Nokian Forest Rider est particulièrement résistant à l’usure. Sa protection latérale brevetée contre la crevaison permet aux flancs de résister aux défis d’une utilisation exigeante. Avec sa ceinture en acier (SB), le Nokian Forest Rider n’a pas de problèmes avec les souches, branches et pierres tranchantes.

Confort de conduite

Le Nokian Forest Rider offre une réponse de conduite plus souple et plus confortable que les pneus traditionnels. Cela permet un travail et des transferts sur la route plus fluides, en atteignant la vitesse maximale autorisée pour les tracteurs (50 km/h). Le Nokian Forest Rider roule facilement, ce qui abaisse la consommation de carburant.

Supporte des charges élevées

Son excellente capacité de charge rend le Nokian Forest Rider encore plus spécial et améliore l’ergonomie de travail et les travaux à façon. Le pneu se nettoie aussi facilement et se refroidit rapidement. Le Nokian Forest Rider est également disponible en version tubeless (TL).

  • PNEU SPÉCIAL RADIAL ROBUSTE ET STABLE POUR LES TRACTEURS ET LES ENGINS FORESTIERS DE GROS GABARIT
  • CONFORTABLE, RÉPONSE DE CONDUITE FLUIDE GRÂCE À LA CARCASSE RADIALE
  • CAPACITÉ DE CHARGE ÉLEVÉE, EXCELLENTES TRACTION ET ADHÉRENCE
  • FAIBLE RÉSISTANCE AU ROULEMENT ABAISSANT LA CONSOMMATION DE CARBURANT