Contrairement aux pneus forestiers précédents, le Nokian Forest Rider possède une carcasse radiale. ce qui lui confère une adhérence impressionnante, y compris sur les routes glissantes et difficiles, et assure le confort des trajets. Par rapport à un pneu diagonal, le Nokian Forest Rider a une meilleure capacité de traction et de progression et sa résistance au roulement est plus faible.

Ménage la forêt

Grâce à sa surface de contact plus large, le Nokian Forest Rider exerce une pression au sol inférieure à celle d’un pneu diagonal raditionnel. Cela empêche de s’enfoncer, même dans les sols meubles, ce qui est mieux pour le conducteur comme pour l’environnement. Sa faible résistance au roulement en fait un choix économisant le carburant et respectueux de l’environnement.

Protection brevetée contre la perforation latérale

Le Nokian Forest Rider dispose d’une protection brevetée contre la perforation latérale, qui offre durabilité et sécurité sans compromettre l’excellente traction ni la réponse de conduite. Grâce à l’agencement optimal des crampons, le pneu se nettoie tout seul et n’endommage pas le sol sur les terrains forestiers meubles.

Avec ou sans chenilles

Le Nokian Forest Rider excelle sans chenilles, mais fonctionne mieux avec elles qu’un pneu forestier diagonal conventionnel. Son excellente stabilité maintient l’engin fermement et en toute sécurité sur le terrain pendant le chargement.

Passez au radial

Le Nokian Forest Rider peut remplacer tout pneu forestier de même taille. Vérifiez l’adéquation à une utilisation avec chenilles auprès du fabricant. Également disponible en version tubeless (TL).

  • LE SEUL PNEU RADIAL POUR ENGINS FORESTIERS CTL
  • EXCELLENTE TRACTION
  • CONFORT DE CONDUITE SUPERIEUR, Y COMPRIS SUR LES SURFACES DURES
  • PROTECTION BREVETÉE CONTRE LA PERFORATION LATÉRALE