Une manutention efficace des conteneurs requiert contrôle et stabilité. Les pneus Nokian HTS G2 E-4 jouent leur rôle en augmentant la capacité de traitement du terminal. Grâce à sa bande de roulement innovante, le Nokian HTS G2 E-4 présente un faible échauffement qui permet de réduire la résistance au roulement et la consommation de carburant.

  • Le pneu Nokian HTS G2 E-4 dispose de blocs soutenus avec des bords chanfreinés qui améliorent les propriétés de changement de direction.
  • À des hauteurs élevées, la stabilité du pneu est une caractéristique de sécurité importante. Les pneus Nokian HTS G2 disposent d'une carcasse avec un nouveau matériau qui améliore la stabilité du pneu sur les zones de flexion.
  • Le pneu à blocs de pavés Nokian HTS G2 E-4 présente une très faible accumulation de chaleur : ainsi, même les journées de travail les plus longues et les températures les plus chaudes ne peuvent pas arrêter ces pneus. La bande de roulement sans échauffement assure également un nombre d'heures de fonctionnement record.