Le pneu avant Nokian NTR 46 est spécialement conçu pour les surfaces accidentées sur les camions de construction et de transport du bois et du lait. Associée à un mélange de gomme résistant à la déchirure et à la crevaison, sa robuste carcasse assure un kilométrage élevé.

Conception astucieuse des rainures

Grâce aux sculptures ouvertes et aux larges rainures, le pneu se nettoie bien et a une bonne adhérence dans les conditions changeantes. L’étiquetage M+S permet une utilisation toute l’année. Les éjecteurs de pierres dans les rainures principales minimisent la pénétration de pierres acérées dans le pneu, en en prolongeant la durée de vite utile, en particulier sur les sols rugueux.

Écologique

Grâce à des mélanges de gomme de haute qualité et à son faible échauffement, le Nokian NTR 46 présente une usure régulière et conserve ses bonnes caractéristiques tout au long de sa durée de vie. La faible résistance au roulement abaisse la consommation de carburant et les émissions nocives.

Indicateur d’usure

L’indicateur d’usure DSI exprime la profondeur des rainures. Les chiffres estampillés sur la bande de roulement indiquent la profondeur résiduelle des rainures en millimètres. Ils s’effacent un par un au fur et à mesure de l’usure du pneu.

  • BONNES PROPRIÉTÉS AUTONETTOYANTES ET ADHÉRENCE GRÂCE AUX SCULPTURES OUVERTES
  • ÉJECTEURS DE CAILLOUX DANS LES RAINURES PRINCIPALES
  • FAIBLE ÉCHAUFFEMENT
  • INDICATEURS D’USURE DSI

En savoir plus: https://www.nokiantyres.com/trucks